LHMIZA
Il y a 0 produit(s) dans votre panier
Sous-total DH 0,00
↓ 16%

Baccarat Rouge 540 Extrait de Parfum Maison Francis Kurkdjian pour Hommes et Femmes 70 ml

Prix

DH 5.185,00

Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos parfums niche de qualité supérieure. Afin de simplifier le processus d’achat, veuillez noter qu’une avance de paiement de 20% sera requise au moment de l’achat en ligne. Le reste du paiement pourra être effectué à la livraison.

Nous tenons à vous assurer de l’authenticité totale de tous les parfums et produits disponibles sur notre site. Chaque article que vous trouverez est garanti 100% authentique et conforme aux normes de qualité les plus élevées.

Quantité:
Acheter maintenant

Description

Baccarat Rouge 540 Extrait de Parfum, créé par Francis Kurkdjian pour Maison Francis Kurkdjian, est un parfum Ambre Floral conçu pour être porté par les hommes et les femmes. Sorti en 2017, ce parfum a été élaboré avec des notes de tête d’Amande amère et de Safran, des notes de cœur de Jasmin d’Égypte et de Cèdre, et des notes de fond d’Ambre gris, de Notes boisées et de Musc.

L’inspiration

Baccarat Rouge 540 Extrait de Parfum amplifie la force et la brillance des trois essences constituant l’Eau de Parfum, tout en restant fidèle à son inspiration initiale. Fruit de l’expertise du parfumeur et du passage du temps, cette essence boisée représente pour Francis Kurkdjian l’apogée de son art. En tête, le jasmin Grandiflorum d’Égypte vient subtilement renforcer le savoir-faire olfactif. Le feu est incarné par les facettes poudrées et délicieusement gourmandes de l’amande amère du Maroc. Enfin, l’aspect minéral, basé sur l’ambre gris, s’adoucit grâce à un mélange boisé et musqué. Le flacon, en intensifiant la concentration de l’extrait, interagit aussi avec la lumière. Sa beauté revêt un rouge éclatant, rappelant la teinte emblématique du cristal Baccarat. L’Extrait de Parfum Baccarat Rouge 540 de Maison Francis Kurkdjian incarne l’abondance et la fusion des éléments que seuls l’art du parfumeur et la sagesse du temps peuvent apprivoiser.

x